Announcement: 31e Assemblée générale annuelle et dîner de gala du l'Association canadienne de caution

Les membres de l'Association canadienne de caution (ACC) sont invités à se joindre à nous pour notre 31e assemblée générale annuelle et notre dîner de gala de remise des prix. L'événement aura lieu le mercredi 21 septembre 2022, au Centre Sheraton de Toronto.

Après une interruption de deux ans due à la pandémie mondiale, nous sommes très heureux d'accueillir à nouveau les membres en personne lors de notre événement passionnant et très attendu de l'année.Le thème de cette année « Revenir plus fort » est basé sur la reconnaissance de la force et de la résilience de l'industrie du cautionnement alors que nous faisions face à l'incertitude et à des temps sans précédent. Qu'il s'agisse de la transition vers le travail à domicile pendant les confinements et les restrictions, de l'adoption de réunions virtuelles et du recours à la technologie pour gérer les opérations de façon proactive, tout en veillant à ce que chacun reste en sécurité et en bonne santé.

Alors que nous commençons maintenant à avancer vers la "nouvelle" norme, l'industrie du cautionnement continue à montrer des résultats positifs avec des souscriptions et une activité supérieure aux prévisions au cours de l'année dernière, ainsi que des rapports de pertes réduits qui se comparent favorablement aux niveaux prépandémiques.

Joignez-vous à nous pour célébrer les réalisations considérables de l'industrie du cautionnement !

Honourable Jody Wilson-Raybould

Nous sommes très heureux d'annoncer que notre conférencière principale à l'AGA sera l'honorable Jody Wilson-Raybould, ancienne Membre du Parlement et ancien ministre de la Justice et procureur général du Canada.

Wilson-Raybould est la fille d'un chef héréditaire et d'un dirigeant autochtone et a toujours su qu'elle chercherait des rôles et des responsabilités de leadership. En tant qu'avocate, militante et leader parmi les peuples autochtones du Canada, elle s'est bâtie une solide réputation en tant que bâtisseuse de ponts et championne de la bonne gouvernance et de la responsabilisation. Elle partage son point de vue unique en tant que leader communautaire et politique sur des sujets tels que les droits et la réconciliation des Autochtones, la démocratie et la gouvernance, le leadership et la justice.

Wilson-Raybould a été élue Membre du Parlement de la nouvelle circonscription de Vancouver Granville pour la première fois en 2015. Elle a ensuite été nommée Ministre de la Justice et Procureure générale du Canada, faisant d'elle la première personne autochtone à occuper ce poste. En janvier 2019, elle a été nommée ministre des Anciens Combattants du Canada et ministre associée de la Défense nationale, postes qu'elle a occupés jusqu'à sa démission du cabinet en février 2019.

Wilson-Raybould est une descendante des peuples Musgamagw Tsawataineuk et Laich-Kwil-Tach, qui font partie des Kwakwaka'wakw et sont également connus sous le nom de peuples parlant le Kwak'wala. Elle est membre de la nation We Wai Kai avec son nom traditionnel, Puglaas, qui signifie « femme née d'un peuple noble ». Elle a rempli deux mandats en tant que conseillère élue de sa nation et a également été administratrice et présidente de l'Administration financière des Premières nations et administratrice du Conseil consultatif des terres des Premières Nations.

En 2021, Wilson-Raybould a publié ses mémoires politiques, « Indienne » au cabinet, qui est devenu un best-seller national n° 1 et a été finaliste pour le prix Balsillie des écrivains pour la politique publique et le prix Shaughnessy Cohen pour l'écriture politique. Elle est également l'auteur de From Where I Stand : Rebuilding Indigenous Nations for a Stronger Canada (Reconstruire les nations autochtones pour un Canada plus fort).

Pour plus de détails, y compris l'inscription, CLIQUEZ ICI.