31è AGA et dîner de gala du ACC

Revenir plus fort

Les membres de l'Association canadienne de caution (ACC) sont invités à se joindre à nous pour notre 31e assemblée générale annuelle et notre dîner de gala de remise des prix. L'événement aura lieu le mercredi 21 septembre 2022, au Centre Sheraton de Toronto.

Après une interruption de deux ans due à la pandémie mondiale, nous sommes très heureux d'accueillir à nouveau les membres en personne lors de notre événement passionnant et très attendu de l'année.

Le thème de cette année « Revenir plus fort » est basé sur la reconnaissance de la force et de la résilience de l'industrie du cautionnement alors que nous faisions face à l'incertitude et à des temps sans précédent. Qu'il s'agisse de la transition vers le travail à domicile pendant les confinements et les restrictions, de l'adoption de réunions virtuelles et du recours à la technologie pour gérer les opérations de façon proactive, tout en veillant à ce que chacun reste en sécurité et en bonne santé.

Alors que nous commençons maintenant à avancer vers la "nouvelle" norme, l'industrie du cautionnement continue à montrer des résultats positifs avec des souscriptions et une activité supérieure aux prévisions au cours de l'année dernière, ainsi que des rapports de pertes réduits qui se comparent favorablement aux niveaux prépandémiques.

Joignez-vous à nous pour célébrer les réalisations considérables de l'industrie du cautionnement !


Honourable Jody Wilson-RaybouldNous sommes très heureux d'annoncer que notre conférencière principale à l'AGA sera l'honorable Jody Wilson-Raybould, ancienne Membre du Parlement et ancien ministre de la Justice et procureur général du Canada.

Wilson-Raybould est la fille d'un chef héréditaire et d'un dirigeant autochtone et a toujours su qu'elle chercherait des rôles et des responsabilités de leadership. En tant qu'avocate, militante et leader parmi les peuples autochtones du Canada, elle s'est bâtie une solide réputation en tant que bâtisseuse de ponts et championne de la bonne gouvernance et de la responsabilisation. Elle partage son point de vue unique en tant que leader communautaire et politique sur des sujets tels que les droits et la réconciliation des Autochtones, la démocratie et la gouvernance, le leadership et la justice.

Wilson-Raybould a été élue Membre du Parlement de la nouvelle circonscription de Vancouver Granville pour la première fois en 2015. Elle a ensuite été nommée Ministre de la Justice et Procureure générale du Canada, faisant d'elle la première personne autochtone à occuper ce poste. En janvier 2019, elle a été nommée ministre des Anciens Combattants du Canada et ministre associée de la Défense nationale, postes qu'elle a occupés jusqu'à sa démission du cabinet en février 2019.

Wilson-Raybould est une descendante des peuples Musgamagw Tsawataineuk et Laich-Kwil-Tach, qui font partie des Kwakwaka'wakw et sont également connus sous le nom de peuples parlant le Kwak'wala. Elle est membre de la nation We Wai Kai avec son nom traditionnel, Puglaas, qui signifie « femme née d'un peuple noble ». Elle a rempli deux mandats en tant que conseillère élue de sa nation et a également été administratrice et présidente de l'Administration financière des Premières nations et administratrice du Conseil consultatif des terres des Premières Nations. 

En 2021, Wilson-Raybould a publié ses mémoires politiques, « Indienne » au cabinet, qui est devenu un best-seller national n° 1 et a été finaliste pour le prix Balsillie des écrivains pour la politique publique et le prix Shaughnessy Cohen pour l'écriture politique. Elle est également l'auteur de From Where I Stand : Rebuilding Indigenous Nations for a Stronger Canada (Reconstruire les nations autochtones pour un Canada plus fort).


L'inscription est ouverte !

CLIQUER ICI pour vous inscrire !

Les tarifs préférentiels sont disponibles jusqu'au 5 août.


Prix des tickets :

Prix du participant anticipé (Jusqu'au 5 août)

  • Individuelle - Membre à part entière = $295.00/personne
  • Individuelle - Membre affilié = $345.00/personne
  • Table de 8 personnes - Membre à part entière = $2,335.00
  • Table des 8 personnes- Membres affiliés = $2,735.00

Prices (Aprés 5 août)

  • Individuelle - Membre à part entière= $345.00/personne
  • Individuelle - Membre affilié = $395.00/personne
  • Table de 8 personnes - Membre à part entière = $2,735.00
  • Table des 8 personnes- Membres affiliés = $3,130.00

Le prix comprend :
Réception de bienvenue à l'assemblée générale annuelle, assemblée générale annuelle (conférencier principal), cocktail, dîner de gala et réception après la remise des prix.

Politique d'annulation:
Veuillez noter que les annulations reçues après le 7 septembre 2022 seront facturées pour le montant total. Aucun crédit ne sera accordé en cas de non-présentation.

Conseil pratique :
Les entreprises doivent déterminer le nombre de billets qu'elles souhaitent acheter pour un bureau, une région ou l'ensemble de leur entreprise. Cela permettra aux entreprises qui souhaitent acheter une table pour le dîner de gala de bénéficier de la réduction appropriée. Les noms des participants et les restrictions alimentaires seront demandés à l'approche de la date de l'événement.

Directives sur la santé et la sécurité :
La santé et la sécurité des employés, des bénévoles, des membres de l'association et des intervenants de l'Association canadienne de caution (" ACC ") sont une priorité. L'ACC s'engage à prendre toutes les précautions raisonnables dans les circonstances pour protéger la santé et la sécurité de ses employés, bénévoles, membres de l'association et intervenants contre le danger du COVID-19.

Les participants à l'assemblée générale annuelle et au dîner de gala du ACC devront remplir un formulaire COVID-19 de reconnaissance de sécurité, de décharge de responsabilité et de renonciation aux réclamations en ligne ici : https://lp.constantcontactpages.com/sv/Zpd7bTf/ACCDechargeCOVID19.

De plus, l'ACC s'engage à continuer de se conformer à toutes les exigences provinciales, régionales et/ou locales applicables en matière de santé et de sécurité, y compris la conformité aux exigences appliquées par le Centre Sheraton de Toronto. pour revoir leur "Commitment to Clean"., rendez-vous sur : https://whattoexpect.marriott.com/yyztc.

Notes supplémentaires :
Le conférencier principal de l'AGM sera confirmé très prochainement.

L'inscription est réservée aux employés directs des entreprises membres du SAC. Vous n'êtes pas membre ? Adhérez dès aujourd'hui ! CLIQUEZ ICI pour en savoir plus.


Programmation de l'événement :

  • Réception de bienvenue à l'Assemblée générale annuelle : 13h30 à 14h00
  • Assemblée Générale annuelle : 14h00 à 16h30
  • Cocktail de réception : 17h00 à 18h30
  • Dîner de gala et remise des prix : 18h30 à 21h00
  • Réception après la soirée : 21h00 à 23h00

Accommodation:

Nous vous informons que le bloc de réservation de groupe au Sheraton Centre Toronto est désormais complet.

Pour votre information, nous avons effectué des recherches sur les hôtels à proximité qui, à ce jour, semblent avoir encore des chambres disponibles. Ils sont listés ci-dessous par ordre de coût/chambre/nuit :

The Drake Hotel
https://www.thedrake.ca/thedrakehotel/
Remarque : 15-minute en taxi jusqu'au Sheraton Centre

Chelsea Hotel - Downtown Toronto
https://www.chelseatoronto.com/en/
Remarque : 8-minute en taxi ou 15 minutes de marche jusqu'au Sheraton Centre

The Pantages Hotel
https://www.pantageshotel.com/#/
Remarque : 5-minute en taxi ou 10 minutes de marche jusqu'au Sheraton Centre

Cambridge Suites Toronto
https://www.cambridgesuitestoronto.com/
Remarque : 5-minute en taxi ou 10 minutes de marche jusqu'au Sheraton Centre

Courtyard by Marriott Toronto Downtown
https://www.marriott.com/en-us/hotels/YYZCY-courtyard-toronto-downtown/overview/
Remarque : 10-minute en taxi jusqu'au Sheraton Centre

Hyatt Regency Toronto
https://www.hyatt.com/en-US/hotel/canada/hyatt-regency-toronto/torrt
Remarque : 5-minute en taxi ou 15 minutes de marche jusqu'au Sheraton Centre


Les femmes en cautionnement et les événements pour jeunes professionnels !

Nous sommes très heureux d'annoncer qu'un peu plus tôt le même jour (le 21 septembre 2022), nous organiserons un petit-déjeuner pour les Femmes dans le Domaine du Cautionnement de 7h00 à 9h30, suivi d'un déjeuner pour les Jeunes Professionnels de 11h00 à 13h00.

De plus amples renseignements, y compris le prix des billets, seront annoncés très prochainement. Restez à l'écoute !


Vous souhaitez devenir un sponsor des événements et autres initiatives de l'ACC ?

Contactez Sharon Clark-Koufis à l'adresse sclark [at] suretycanada.com pour discuter des possibilités de parrainage disponibles.

When
9/21/2022

Sign In